mardi 11 mai 2010

[Conseil de Paris 10 et 11 mai 2010] Vœu sur le réaménagement du boulevard Saint-Marcel :

Nous avons déposé un vœu avec mon collègue Christian SAINT-ETIENNE sur le boulevard Saint-Marcel. Nous vous avions déjà alerté en février 2009 sur la dangerosité de circulation sur cet axe majeur de trafic. A l’époque, vous aviez concédé qu’il y avait un réel problème et qu’un réaménagement du boulevard était nécessaire. En février 2009 donc, j’avais retiré mon vœu sur la base de votre engagement à trouver rapidement des solutions. Je vous cite le compte-rendu : « l’exécutif annonce que des études sont en cours et que prochainement il sera en mesure de faire des propositions concrètes qui seront soumises à concertation ».
Aujourd’hui, 15 mois plus tard, la sécurité de circulation sur ce boulevard est toujours aussi problématique.
Mon vœu est donc un « droit de suite ». J’aimerais savoir si vous êtes en mesure de nous présenter des propositions concrètes de réaménagement du boulevard Saint-Marcel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire