lundi 1 mars 2010

Café politique d'Edith Cuignache-Gallois sur les transports au café O'Jules

Dans le cadre de la campagne pour les élections régionales, Edith CUIGNACHE-GALLOIS a animé un café politique dans sa circonscription, au bistrot O'Jules, place d'Italie, ce vendredi 26 février 2010.
Devant une trentaine de personne dont une majorité de jeunes pour la plupart attirés pour la première fois en politique par cette campagne régionale. Edith CUIGNACHE-GALLOIS a exposé le programme de la liste menée par Valérie Pécresse, en particulier en matière d'aménagement du territoire et de transports. Elle les a entretenus avec une passion non dissimulée du projet du Grand Paris, mené par Christian BLANC (NC) et voulu par le président de la République. Elle n' a pas manqué de souligner les contradictions dans lesquelles la gauche s'enfonce... comme la volonté de Jean-Paul HUCHON de vouloir faire la révolution dans les transports après deux mandats marqués par l'inaction.
Lors des questions, le logement étudiant, le projet de campus francilien, les difficultés dans les transports ou encore l'insécurité sociale ont également été abordés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire