mercredi 17 mars 2010

Café politique d'entre deux tours du Mardi 16 mars


Réuni à l'initiative des Jeunes Actifs de l'UMP, le café politique d'entre deux tours s'est tenu au Village de la Butte, dans le quartier de la Butte-aux-cailles, au coeur du XIII° arrondissement, autour de la candidate aux élections régionales, Edith CUIGNACHE-GALLOIS. Après un bilan du premier tour et de son abstention record, Edith CUIGNACHE-GALLOIS a rapellé les points forts du programme porté par la liste de la Majorité : transports, formation professionnelle, sécurité dans les lycées... et l'inaction de l'illustre inconnu Jean-Paul HUCHON qui, n'ayant pas de bilan à présenter aux franciliens, s'est souvent contenté de calquer le programme de Valérie PECRESSE, promettant "la révolution dans les transports" (sic !)
Avec justesse, Edith CUIGNACHE-GALLOIS a insisté sur le fait qu'"on ne fait pas en quatre ans ce qu'on a été incapable de faire en douze" .
Remobilisant la trentaine de présents, elle a insisté sur la nécessité de toucher les abstentionnistes de droite et de centre droit qui se sont massivement abstenus, et de ne pas laisser la région Capitale à une gauche qui n'a rien fait pour améliorer le quotidien des franciliens, et n'a su qu'augmenter prodigieusement les impôts. Elle s'es également démarqué de "la machine à perdre" des petites ambitions étriquées de certains qui ont plombé la campagne en jouant constamment contre leur camp. "Le quotidien, souvent infernal des franciliens, particulièrement dans les transports, doit rester notre proncipale préoccupation. Notre quotidien à tous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire