vendredi 4 juin 2010

Fillon candidat aux municipales ?

PARIS, 3 juin 2010 (AFP) - Le président du groupe Nouveau Centre au Conseil de Paris, Yves POZZO di BORGO, a jugé jeudi "prématuré" l'appel de plusieurs maires UMP parisiens à une candidature de François FILLON aux municipales de 2014, tout en saluant "la valeur personnelle" et "l'action du Premier ministre".
M. Yves POZZO di BORGO, sénateur NC de Paris, réagissait dans un communiqué au souhait exprimé la veille par la grande majorité des maires UMP en faveur d'une candidature du Premier ministre à Paris en 2014.
Pour M. Yves POZZO di BORGO, "cette annonce est un peu prématurée, ce n'est pas la préoccupation première des Parisiens, il y a d'autres questions plus urgentes à régler dans notre ville".
Le sénateur centriste a salué "la valeur personnelle du Premier ministre et son action à la tête de l'alliance gouvernementale UMP-Nouveau Centre" et a aussi "pris acte de ce choix de l'UMP".
"Le Nouveau Centre Paris attendra de voir l'évolution politique des prochains mois et les résultats des échéances présidentielle et législative de 2012 avant de prendre position sur le sujet", a-t-il ajouté. "Le Nouveau Centre a naturellement pour ambition de désigner son propre chef de file" pour les élections municipales à Paris, a-t-il souligné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire