jeudi 12 février 2009

J-M. Cavada et M. Fouquet pressentis pour les Européennes

Le comité exécutif du Nouveau Centre a décidé de désigner Jean-Marie CAVADA, journaliste, et membre de la commission Libertés civiles, justice et affaires intérieures du Parlement eutropéen, comme “tête de file” du Nouveau Centre en Ile-de france pour les prochaines élections européennes (juin 2009). La campagne se fera dans le cadre de la majorité présidentielle.
Jean-Marie CAVADA, élu du XIIème arrondissement, est vice-président du groupe Centre et Indépendants qui représente le Nouveau Centre à la mairie de Paris.

« Le casting des candidats aux européennes se précise. L’UMP a décidé d’accorder au moins deux places éligibles à ses alliés du Nouveau Centre. Jean-Marie CAVADA est repêché en Ile-de-France. Il figurera en troisième position sur la liste conduite par Michel BARNIER. La place avait pourtant été promise à l’ancien ministre Luc FERRY. Toujours pour le Nouveau Centre, Manon FOUQUET, conseillère municipale d’opposition de Ballan-Miré (Indre-et-Loire), sera deuxième de liste dans le Grand Centre. Brice HORTEFEUX a préféré cette candidature à celle de l’ancienne ministre Catherine COLONNA.»

Je souhaite exprimer mon soutien aux candidats Nouveau Centre pour les européennes,
tout particulièrement à Jean-Marie CAVADA avec qui j'ai le plaisir de sièger au Conseil de Paris.


(source Le Figaro)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire