dimanche 22 février 2009

[Nouveau Centre] Ouverture au gouvernement

Edith CUIGNACHE-GALLOIS se joint au sénateur Yves POZZO DI BORGO, Président du Groupe Nouveau Centre et Indépendants et Sénateur de Paris, membre du groupe Union centriste-UDF pour exprimer sa satisfaction suite à la nomination de deux centristes au gouvernement, Anne-Marie IDRAC en qualité de Secrétaire d'Etat au Commerce extérieur et Christian BLANC en qualité de Secrétaire d'Etat au développement de la Région capitale.
Avec le sénateur Yves POZZO DI BORGO, Edith CUIGNACHE-GALLOIS se réjouit aujourd’hui de cette ouverture vers le centre qui compense l’insuffisance présence du courant centriste dans son partenariat avec l’UMP lors des dernières élections municipales.
Dans la lignée du thème de sa récente campagne, le Nouveau centre et indépendants, s’engage en priorité à faire progresser le Grand Paris avant 2014. Comme le dit Yves POZZO DI BORGO, "il faut impérativement une nouvelle structure intercommunale avec un pilote unique et une mutualisation des ressources, qui nécessite une traduction législative rapide".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire